Qui a encaisser mon cheque ?

Publié par

Bonjour !

Jaimerais savoir si il y a une possibilitee de savoir qui a encaisser un cheque. J ai envoyer un cheque a une amie qui ne l a jamais recu toutefois le cheque a ete encaisser . comment puis je faire pour savoir qui l a encaisser ?
Merci

Publié par

Il vous suffit d'en demander une copie recto-verso (payante en général) auprès de votre banque. Vous y verrez toutes les indications concernant le bénéficiaire.
La possibilité d'un dépôt de plainte pour vol est également une solution compte tenu que son encaissement vous entraîne un préjudice. Dans ce cas, le service d'enquête réquisitionnera votre banque pour obtenir copie du chèque incriminé.
Experatooment

__________________________
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Pierre Dac