Emploi en droit de la santé

Publié par

bonjour
cela fat plus d un an que j ai obtenu le master rercherche droit de la santé
et je n ai aujourd hui aucun travail en tant que juriste.
il nous a été dit que c est un secteur porteur
la réalité est toute autre
alors j aurai voulu avoir quelques conseils en la matière
merci Dernière modification : 04/09/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Quelles sont les pistes de recherches que vous avez utilisées pour trouver un travail ?

Publié par

bonjour

je vous remercie de m' avoir répondu.
J' ai envoyé des candidatures spontanées aux grandes institutions sanitaires: affsa, affsaps, institut de veille sanitaire .., aux laboratoires pharmaceutiques, aux compagnies d'assurances, aux cabinets d'avocats spécialisés dans cette discipline ainsi qu' aux hôpitaux et caisses de sécurité sociales, au conseil régional...

J'ai également postuler à certaines offres d'emploi sur internet.
Les réponses me sont toujours revenues négatives
merci