Embauche cap-verdien en france

Publié par

bonjour
j'ai une entreprise de nettoyage et je souhaiterai embaucher une personne du cap vert avec un titre de sejour portugais avec permis de travail.
pouvez vous m'indiquer les demarches necessaires pour que je puisse l'embaucher. merci

Publié par

bonsoir, le titre de séjour délivré au Portugal au ressortissant cap verdien ne vaut pas autorisation de travail en France, adressez vous à la direction départementale du travail de l'emploi et de la formation professionnelle afin d'obtenir l'autorisation de l'employer, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

bonjour
merci de votre reponse rapide
ce site est vraiment formidable.
merci