Elle veut porter plainte pour vol

Publié par

bonjour

depuis plusieurs jours une personne me menace de déposer plainte au commissariat pour vol.
j'ai les clefs de chez elle car j'avais des affaire à lui amener. à plusieurs reprises je l'ai contacté pour lui rendre les clés mais snas succés maintenant elle m'accuse de vol et me menace ...
que faire

Publié par

Renvoyez lui ses clefs en A.R,,la poste détient des formats pour "petits" envois.De plus ,vous y joingnez un courrier à part votre "petit" colis ,car elle pourrait dire qu'il n' y avait pas de lettres dans ce paquet.Le tout en A.R.Gardez une copie de vottre lettre .Dans ce courrier ,vous affirmez votre honneteté ,et ces"menaces"' de déposer "plainte",risque tout simplement de se retourner contre elle,en diffamation. Bon courage.

Publié par

Y'a pas de quoi vous inquiéter. Il n'y a pas eu d'appropriation frauduleuse des clés d'après vos dires, vous ne risquez donc rien. Afin de prouver votre bonne foi, adressez un courrier (recommandé avec avis de réception) à la demoiselle l'invitant à récupérer son trousseau.

__________________________
Universität Potsdam.