Effectuer un vol a l étalage

Publié par
DUF

cela fait 4ans que j avais effectuer un vol a l étalage, ce que je regrette beaucoup ,j'ai eu une amende a payer ce qui a été régler .Aujourdhui j ai trouver un emploi et on me demande un extrait de mon casier judicaire ,je me pose la question es que ces inscrit dessus;si oui que puisse faire car je pense que si ces inscrit dessus on ne va pas m enployeé.

Publié par

Non, les simples vols à l'étal' ne sont pas inscrits sur le volet du casier que votre employeur peut vous demander de produire.

__________________________
Universität Potsdam.