Mes droits de famille urgent

Publié par

quend une belle mere se mele trop de votre vie de famille comment faire??
SI ELLE NE comprend pas ?
QUELS SONT MES DROITS

Publié par

Bonsoir,

Je comprends votre problème, mais il me semble que c'est à votre mari de résoudre ces soucis qui perturbent votre vie, avec sa mère !

Habitez vous près de votre belle mère ?

A vous lire

ly31

Publié par

on habite a 10 km ...
mon mari ne dit pas grand chose ..
et ca commence a me rendre la vie inssuportable en recours que faire ..
merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Parlez en à votre mari et demandez lui de réagir. Qu'il ait une conversation avec sa mère en lui expliquant que sa vie avec vous ne la concerne pas. Que vous êtes contents de la voir de temps en temps mais que si elle continue d'agir de la sorte, il y a risque de rupture entre vous et elle.
Bon courage à vous
Juridiquement, je ne vois pas de solution

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

merci beaucoup gouille

Publié par

PEUT ETRE PORTE PLEINTE POUR HARCELEMENT MORAL....,,,?

Publié par

Bonsoir,

Porter plainte pour harcèlement moral n'est pas une petite affaire, puis cela risquerait d'engendrer des problèmes importants dans votre couple !

Je vous conseille impérativement de dialoguer (calmement) avec votre mari et de le convaincre de régler ce problème avec SA mère

J'espère qu'il comprendra tous les désagréments que sa mère vous cause

Je vous souhaite bon courage et je vous remercie de bien vouloir me tenir informée

ly31

Publié par

Porter plainte pour harcèlement moral
Ce motif ne vaut que dans la pyramide hiérarchique "professionnelle". S'agissant ici d'une problématique "familiale".
Experatooment

__________________________
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Pierre Dac

Publié par

ok daccord je pense le mieux cest de les ignorer pdt un moment quil comprenne quils sont envahissent .et kil nous laisse vivre notre vie .merci gouille..

...