Mes droits en cas de divorce

Publié par

Célibataire, j'ai acheter un appartement 2 ans avant de me marier. Cet appartement est actuellement en location et la location couvre et paie le montant des renboursements du prêt que j'avais contacté. Je suis en location actuellement dans une maison avec ma femme.

ma question est :
En cas de divorce ma femme peut elle prétendre à une part sur l'appartement dont je suis propriétaire .

je n'ai pas de contrat de mariage Dernière modification : 16/02/2008

Publié par

Bonjour

Etes vous marié avec un contrat ? ?

A vous lire

ly31

Publié par

je n'ai pas de contrat de mariage

Publié par

Re Bonjour,

Les biens acquis avant mariage ne rentrent pas dans la communauté !

Je vous souhaite bon week end

ly31