Droit au assedic aprés une demmission

Publié par

bonjour
je suis salarié dans la meme entreprise depuis 20 ans et mon patron vient de vendre cette entreprise
si je demmissione pour incompatibilité d'humeur avec le nouveau gérant ai je quand meme droit au assedic de suite ou dois je attendre 4 mois comme pour une demmission nromale
merci

Publié par

Bonsoir ,
Le motif que vous évoquez pour démissionner n'est pas considéré comme légitime par les Assédic.
Vous pourrez demander un réexamen de votre situation après 121 jours de chômage.A condition de remplir les autres conditions d'ouverture des droits au chômage ( activité antérieure suffisante, aptitude physique...) et de faire la preuve de votre recherche d'emploi, la Commission paritaire de l'Assédic pourra vous attribuer les allocations d'assurance chômage à compter du 5e mois de chômage.
Restant à votre disposition,
Bonne journée.

Publié par

bonsoir
merci d'avoir repondu si vite
mais alors comment faire pour partir et avoir droit au assedic de suite de facon a avoir les aides des assedics pour creer sa propre societe