Qui doit remplacer le frigo ?

Publié par

je loue une maison qui possede un vieux frigo qui fait du froid mais n'a plus de joint de porte (trop vieux , joint introuvable )
si il tombe en panne definitivement et que je le remplace devrais je laisser le nouveau frigo en partant?
qui doit legalement remplacer ce frigo ?
merci de m'eclairer

Publié par

Bonjour,
Votre bail fait-il mention d'un frigo ?
Cordialement

Publié par

je vais me plonger dans les papiers ....

Publié par

sur l'etat des lieux il y a une rubrique "cuisine aménagée" , qui en fait était "équipée" : plaque,four et frigidaire (sans précisions sur son état)

Publié par

Re bonjour ,
c'est assez complexe car durant l'état des lieux aucune mention n'a été faite sur l'état de ce frigo .
Je vous invite donc à contacter le propriétaire afin de trouver un accord amiable.
Cordialement