Divorce non droit corruption de fontionnaires

Publié par

je ne voie plus ma fille NELLY depuis 1999 mon amie ma fille de 27 mois allons etre expulses vente forcee de la maison tout cela car en ISERE la corruption est generalisee mes plaintes papiers n arrivent jamais au parquet personne ne reponds a mes courriers je voie tous les jours qu il vaut mieux etre voleur violeur d enfants car lui peut toujours en voir proxenete receleur je suis avec mes enfants mes proches spolie de tout QUE FAIRE MERCI F BALSAN

Publié par

bonjour , il faudrait nous expliquer clairement la situation pour que nous puissions vous aider ! merci Domi

Publié par
Tisuisse Administrateur

Et nous faire une ponctuation correcte parce que, là, c'est un peu le méli-mélo.