Detournement de cheque societe

Publié par

bonjour
pour une information
le gerant a demande a ce que les cheques des loyers lui soit directement fait a son ordre au lieu de sa societe
a t on une possibilite de deposer plainte et si oui combien de temps a t on?
merci

Publié par

Bonjour
Continuez à rédiger les chèques au nom qui figure sur votre bail.

Publié par

c est pour une amie et d apres ses dires la personnes est assez menaçante et insiste lourdement pour faire etablir les cheques a son nom
peut elle porter plainte? non pas pour menaces car iln y a pas de preuves mais pour le detournement de reglement?