Démissionner est un acte qui peut porter préjudice à l’employeur

Publié par

démissionner est un acte qui peut porter préjudice à l’employeur mais qui relève d’un droit.
est ce que cela signifie que l’employé doit réparer les dommages causés par sa démission ?

Publié par
Marion2 Modérateur

S'il démisionne dans les conditions requises, avec le préavis nécessaire, par lettre RAR, il ne doit rien du tout à l'employeur !

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL