Démission pendant un arrêt de travaille ?, cause d'arcellement

Publié par

Bonjour, je suis electricien btp depuis avril 2004 en CDI depuis + 2 ans , code APE 453A et moin de 10 salariers, combient de jours pour faire un préavis , et comment faire pour cause de Harcellement moral (par l'employeur), et peut-on faire le préavis pendant un arrêt de travaille.Merci (urgent) Dernière modification : 10/11/2007

Publié par

tout dépend des conventions collectives de la profession.

de toute manière, plus la structure est petite, et plus les choses sont compliquées....

le harcèlement doit être prouvé; il convient donc de recueillir les témoignages des collègues; donc, bon courage !

enfin, un arrêt de travail est censé suspendre le temps de travail; le préavis ne peut être valablement déposé qu'après.

Publié par

Bonjour, Je suis électricien du Bâtiment (code APE 453A) je subit du Harcalement depuis + 2 ans et je suis en arrêt depuis le 2 .11.2007 ,j'en n'est mar de cette employeur qui me met la préssions moralement , j'ai du être hospitaliser pour raison de santé lier au harcelement moral et un rapport détaillez par le Spsy ,à été fait pour le docteur du travaille.
Mes moi je ne veut plus reprendre dane cette boitte de peur que l'employeur me face perdre mon sans froid , c'est sa qui cherche.il y à 5 collègues qui ons démitionner sans faire de procédure.

moi j'ai un djob c'est en janvier y à urgence alor que faire.Merci