Demande d'explication pour savoir comment faire pour avoir le vis

Publié par

bonjour
j'espere que vous aller bien
je suis une avocate de bordj bou arreridj 34000
et veux sovoir comment faire pour avoir le visa des avocats ou bien le dossier a fournir pour avoir un visa comme avocate
pardont si ma question est loin de domain juridique mais j'aimerai bien resevoir votre réponse
mes salutationes Dernière modification : 08/08/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Si vous êtes ressortissante étrangère, adressez-vous à votre consulat ou votre ambassade.
Pour les autres, s'adresser au "bâtonnier de l'ordre des avocats" de votre département.