Demande de conseil suite a une saisie arret sur salaire

Publié par

j ai une saisie arret sur mon salaire depuis juin 2004 a l origin,er je devais la somme de 45000 euros aujourd hui malgre des versements mensuels d environ 270 euros la somme atteint 61000 euros que puis je faire pour limiter ces interets abusifs car a ce rythme je n arriverai jamais a rembourser cette somme

Publié par

Bonjour,

Vous avez une saisie sur salaire, j 'avoue que je ne comprends pas ces intérêts abusifs !

C'est votre employeur qui règle cette saisie !

Avez vous d'autres dettes qui se sont ajoutées à cela ??

A vous lire

ly31

Publié par

non pas du tout je ne sais pas quoi faire

Publié par

Bonjour,

Avez bien tous les mois la saisie arrêt sur votre salaire qui est déduite ? ?

Je vais revenir vers vous en tout début de semaine concernant ce sujet !

Je vous souhaite bon courage

ly31

Publié par

oui suivant un bareme luxembourgeois car je travaille dans ce pays de l ordre disons de 16 pour cent de mon salaire environ. sachant que toute les sommes au dela d une remuneration de 1750 euros net sont saisies.

Publié par

Bonjour,

Je pensais que vous étiez en France

Je vais laisser la réponse à un de mes collègues, désolée !

Je vous souhaite bon courage

ly31

Publié par

merci mais la saisie est la consequence d une decision d une juridiction francaise c est un huissier francais qui par l intermediaire d un huissier luxembourgeois a proceder a la saisie de mes remuneration.la legislation luxembourgeoise n est pas tres differente de la francaise seule une petite nuance sur lesplafonds et les baremes. mais j habite en france.
a bientot