Demade changement de statut

Publié par
JLM

Bonjour,
j'aurais aimé savoir s'il me serait possible d'effectuer un changement de statut, à savoir de celui "d'étudiant" à celui de "vie privée vie familiale", du fait que je vis en France depuis pas mal de temps ( plus de 18 ans) et que toute ma famille y réside.
Je vous remercie d'avance.

Publié par

bonsoir, bien sur que vous pouvez changez de statut d'étudiant à celui de vie privée et familiale eu égard à la durée de votre présence en France et à la solidité de vos liens familiaux, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM