Decouvert autorisée retirer sans etre prevenu legal ou pas ?

Publié par

la poste a t elle le droit de de retirer un decouvert autoriser sur un compte cheque sans prevenir le titulaire du compte .
Ma belle mere vient de recevoir un appele pour lui dire que ses cheque était reffusé et qu'elle devait regulariser la situation sans tarder.
Que faut il faire pour l'aider au mieux?

Publié par

bonjour, un découvert bancaire ce n'est pas un droit c'est une facilité accordée par la banque généralement dans un but commercial, donc attention à ne pas dépasser le découvert autorisé, le mieux c'est d'appeler ou de se déplacer pour trouver une solution à l'amiable avec le banquier avant une interdiction bancaire, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM