Damande de titre de sejour

Publié par

Je suis un malien,je suis arrivé en france avec un visa tourriste jeuillet 2006 et vie avec une française depuit mon arrivé.mantenant nous sommes marié depuis 1 mois et la prépecture me demande de retourné au pays pour cherché un vivas long sejour et j'ai peur de ne lus revoir ma femme.Aidez-moi que dois-je faire? car je suis perduen pensant aux 10000euro que j'ai preté pour mon avoir mon visa.Merci je compte sur vous.

Publié par

si tu vis avec ta femme depuis plus de 6 mois et si tu peu prouver que vs habitez bien ensemble depuis cette date,( impot, edf, facture eau, loyer,) tu peu obtenir ce visa sans retourner dans ton pays !

Publié par

Monsieur,

Il est effectivement possible de solliciter un visa de long séjour sous certaines conditions.
Si vous résidez en région parisienne, je vous invite à prendre contact avec mon cabinet et ce, afin de convenir d'un rendez-vous.
Vous pourrez alors m'exposer clairement votre situation actuelle pour que nous trouvions une solution qui vous conviendra.
Cordialement.

Emmanuelle CERF
Avocat au Barreau de Paris
62 rue de Caumartin - 75009 Paris
Tel. 01 46 08 41 93
Mob. 06 16 68 32 70
www.avocat-cerf.com