Cumul d emploi saisonnier avec un emploi de fonctionnaire

Publié par

BONJOUR
JE SUIS PROFESSEUR AGREGEE DS L EDUCATION NATIONALE ET J AIMERAIS SAVOIR SI JE PEUX DURANT 2 MOIS EXERCER UNE ACTIVITE SAISONNIERE (RESTAURATION)DE QQUES HEURES PAR SOIR, QUI N A POINT DE RELATION AVEC LA DISCIPLINE QUE J EXERCE(PHILOSOPHIE).MERCI DE VOTRE DILIGENCE.

Publié par

En tant que fonctionnaire, vous ne pouvez avoir d'activité rémunérée qui n'ait pas un rapport direct avec a création artistique ou l'enseignement.

__________________________
Universität Potsdam.