Credit efféctué avec un ancien compagnon

Publié par

j'ai effectué un credit avec mon ancien compagnon,sur mon compte le probleme c'est qu'il a utilisé le credits a son propre escient en faisant de fausses factures pour retirer l'argent en liquide et que maintenant je rembourse seule le credit.Que doit-je faire a quel avocat doit-je m'adresser?

Publié par

bonjour, au nom de qui le crédit a été souscrit, viviez vous en concubinage, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

sur mon compte le probleme c'est qu'il a utilisé le credits
Avait-il l'autorisation d'effectuer des transactions par le biais d'une procuration bancaire ?
Experatooment

__________________________
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Pierre Dac