Creation d'un forum sur l'animation des enfants

Publié par

Bonjour
Je suis animatrice avec les enfants.
Je voudrais creer un forum sur toutes les activites physiques, sportives et manuelles que l'on propose aux enfants.
J voudrais savoir si on est autorise a mettre des images tirees des livres que l'on a photocopier sur un forum car on m'a dit que cela n'etait pas vraiment autoriser par rapport aux droits d'auteur etc... et je ne voudrais pas que l'on ferme mon futur forum a cause de ceci.
Merci de m'aider

Publié par

Normalement, toute reproduction, même partielle, est interdite sans le consentement du titulaire des droits.

__________________________
Universität Potsdam.