Je vie de la corruption juridique

Publié par

Désolé pour ce titre. Mais j'ais déposer plusieurs laintes direct et du vécue. on ma dit que je devais recevoir un double une notification une procédure comme quoi mes plaintes sont suivies ou non suivies suite sans suite. et je ne reçois jamais rien. Méme pas le numéro de mes plaintes.j'aimerais savoir et connaitre les loies sur ce genre de chose entre la victime et justice la procédure et surtouT quelrecour faire si la justice est corrompu ou plutot une pérsonne a l'intérieur du tribunale.Merci

J'aimerais savoir procédures et lois aprés déposition de plainte.auprés d'un tribunale de grande instance.merci Dernière modification : 29/08/2008

Publié par

Bonjour , merci de reformuler votre message qui est bien loin d'être clair ! N'oubliez pas ponctuation et majuscules car leur absence rend le texte incohérent ! Ainsi nous pourrons vous aider ! Domi

Publié par

J'ais modifier au plus simple

Publié par
Marion2 Modérateur

Désolé 1980, mais votre message est incompréhensible

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Dans le chapitre Droit pénal en général et Procédure consultez la question de Mickyy Tribunal de Grande Instance et la réponse que j'y ai faite.

Les Parquets de TGI mettent 6 mois entre le dépôt d'une plainte et son enregistrement, reste à faire l'enquête, l'audience, et condamné fait appel.......

Il n'y a pas corruption, mais un système à un degré d'embouteillage que Bison Futé qualifierait de NOIR.

Allez assister à une audience de correctionnelle, c'est Femmes Battues et Infractions graves au code de la Route. Seul clin d'oeil, un routard, qui sur son carnet de chansons avait volé un avion d'aéro-club. Mais comparaissant pour ivresse sur la voie publique.

Ne manquez pas de consulter sur legifrance.gouv.fr le Code de Procédure Pénale.

Vos accusations infondées de corruption sont très graves, ne les formulez jamais devant un représentant de l'ordre et surtout de la Justice.

Pax Domini sit semper vobiscum.

Michel