Convention avec un webmaster

Publié par

CONVENTION
de partenariat entre
le propriétaire du site :Sébastien CONEJERO, Photographe « Sté PIXRUN -OI »
Et
Le Webmaster constructeur du site
Il est convenu entre les deux parties,
1° Réalisation du site Web : Par le Webmaster (WM) : Patrick CHAMBERT
Domicilié :4 Rue Léon et Blanche PELISSOU
81400 CARMAUX Téléphone : 09 50 47 48 98
2° Rétribution :
5% ttc sur chaque Vente effectuée sur le site :
Le WM mettra en place un « Document comptable mensuel » faisant apparaître un état
des finances et des transactions effectuées, ce document servira de pièce comptable auprès des
Services fiscaux.
 3° Contrat permanent : Le WM accepte les conditions financières ci-dessus en mettant
en service sur le net, le site du demandeur : la « Sté PIXRUN-OI ».
Il aura auparavant construit ce site en respectant les objectifs demandés par la « Sté
PIXRUN-OI »qui aura validé le travail PAR SA MISE EN LIGNE.
 4° Garantie de suivi du site et d’évolutions : Le WM surveille la bonne marche,
l’évolution, la vitalité, la dynamique, et l’accès libre, du site web« Sté PIXRUN-OI ».
Le WM s’engage à mettre à jour dans les 48h les modifications signifiées par email par
le propriétaire du site web« Sté PIXRUN-OI ».
Le propriétaire pourra créer, alimenter et gérer les divers modules du site.
Le WM s’engage à faire évoluer le site en fonction de la demande de ses visiteurs et des
nouveaux besoins et produits, créés par la « Sté PIXRUN-OI ».
Le WM pourra apposer sur le site son logo-lien, dans le cadre des « liens commerciaux »
Cette convention prendra fin en cas:
- de dissolution de l’entreprise
- de non respect du cahier des charges, des conditions et dispositions ci-dessus
- de la demande simple et par écrit, d’un des deux partenaires avec un préavis de
3mois à compter de la validation du projet.
Fait à La Réunion Les Trois Bassins le lundi 4 août 2008
Patrick CHAMBERT / Sébastien CONEJERO

Que pensez vous de cette convention
Merci de votre aide
EC

Publié par

Bonjour,

Nous ne sommes pas là pour faire de la relecture de texte mais pour répondre à des questions précises dans lesquelles vous prenez un minimum la peine de décrire le contexte.

Nous ne sommes plus au lycée...