Controleur de la caf veut des justificatifs

Publié par

J ai recu un courrier du controleur de la caf . Qui me demande de lui fournir des feuille impossitions de 2000 2001 2003 2004 2005 annee ou je perssevers des allocations et rmi . DEPUIS moitier 2005 j ai arreter de percevoir toute prestation de la caf . AUJOURD HUIT EN 2008 elle veut meme une enquete pour fraude comment je peut faire pour ne pas avoir de poursuite ? PUISQUE JE SUIS CLEAN DEPUIS MI 2005 MERCI

Publié par

Bonjour,
je ne comprend pas comment je peux vous aider car si il y fraude, la CAF a tout à fait le droit de vous poursuivre. Si il y a fraude avérée le délais de prescription est de 30 ans.
Coridalement