Control judiciaire autorisation de sortie du teritoire français

Publié par

bonjour je fait l objet d un control judiciaire depuis plut d un ans;ma copine ma ofert un voyage pour les baleare mais le prob c que je n es pas le droit de sortir du teritoire français jusquant juillet 2008 et le depart et pour le 05 juin que faire ? si je part vont t il le voir a l aeroport que je n es pas le droit de sortir de la france??en sachant que ce n es que pour une semaine.svp aider moi g besoin d une reponce au plut vite merçi a tous

Publié par

si je part vont t il le voir a l aeroport que je n es pas le droit de sortir de la france??
C'est la roulette russe, en plus risqué. Personnellement, je ne tenterais pas.

__________________________
Universität Potsdam.