Consultation de dossier medical d'un defunt

Publié par

mon pere s'est suicidé il y'a maintenant 16 ans apres plusieurs hospitalisations et j'aimerai avoir acces a son dossier medical. est ce qu'au bout de tout ce temps le dossier medical est encore existant? et si oui, pourrait -on m'indiquer les demarches pour l'obtenir? merci d'avance

Publié par

bonsoir,

vous trouverez votre réponse dans le lien suivant :

http://www.e-mutuellesante.com/site/index.php?pge=techniques&affiche=lapage&Ref=23&code=

cordialement,

Pour acceder au lien : sélectionner le lien, faites copier, puis coller dans la barre d'adresse internet... ou alors retaper le lien