Connaitre exactement mes droits aux conges payés

Publié par

Pourriez vous me dire légalement combien de jours de congé payé avons nous par an ? 25 ou 30 ? comment un patron fait pour vous décompter vos jours ? cela dépent il de votre secteur d'activité ?
D'avance merci de votre réponse.

Publié par

je pense que tout le monde a droit à 25 jours plus éventuellement des jours de RTT selon votre activité.

Publié par

25 jours normalement chez moi c est 30 jours vu qu on compte le samedi ca de pend ce qui il y a d aplliquer dans l entreprise. Ou je travailles il y en a certain qui travaille le samedi dans les 2 cas ca fait 5 semaines