Conférence exceptionnelle de jean-marie coulon à sciences po

Publié par

Bonjour !

Jean-Marie Coulon, Premier Président honoraire à la cour d'appel de Paris et membre de la Commission nationale consultative des Droits de l'homme, interviendra sur le thème: Droits de l'Homme, Droits de l'Animal.
L'intervention sera synthétique et permettra de lancer le débat dans la deuxième partie de la conférence.
Une occasion unique de débattre avec l'une des personnes les plus compétentes en France sur le sujet mais aussi de découvrir tout les enjeux, souvent peu connus de cette question.
Pourquoi des droits pour l'Animal? Quels sont les liens entre droits de l'Homme et droits de l'Animal?

Le lundi 23 Juin 2008 de 17h à 19h, à Sciences Po:
Amphi Jean Moulin,
13 rue de l'université; 75007 Paris.

Métros: L4 Saint Germain des Prés; L10 et 12 Sèvres Babylone.

Bonne journée, si vous avez des questions n'hésitez pas : chloetpa@gmail.com
... Et si vous êtes intéressé(e) (ou que vous connaissez des personnes qui pourraient l'être) invitez tous vos amis, faites circuler l'information!

Bonne journée

Chloé
http://www.tribunepourlanimal.com/

Publié par

quel rapport avec ce forum ???????

Publié par

Effectivement le sujet n'a pas de rapport direct avec l'objectif du forum mais néanmoins la conférence portant sur le droit j'ai trouvé intéressant de poster ce sujet ici. J'essaie d'informer les gens intéressés par le droit, des professionnels, des étudiants...

Publié par

ha ! ok ! j'ai compris, ça s'adresse à ceux qui répondent aux questions.
bises,