Mon conccubi me met à la porte

Publié par

Bonjour. Je vis en conccubinage avec le père de mes enfants, la maison lui appartient et il me demande de partir. A t-il le droit de me chasser avec mes enfants alors que je n'ai pas d'autre endroit ou aller?

Publié par

Bonjour,

Ne quittez surtout PAS votre domicile conjugal, sinon vous risquez l'abandon du domicile et de tout perdre !

Je vous conseille de vous mettre en rapport dans les meilleurs délais avec le JAF (Juge pour Affaires Familiales)

Je vous souhaite bon courage

ly31