Comment je rejoindre ma femme

Publié par

salut bonjour ou bon soir a tous bon je suis marier avec une femme francaise et j'aimrer bien savoire comment je peut rejoindre ma femme en france je cherche un avocat qui peut me aider par ce que je souffre sont elle et bon chance a tous le monde

Publié par

et j'aimrer bien savoire comment je peut rejoindre ma femme
Pour savoir d'ores et dejà si vous remplissez les conditions, veuillez cliquer sur ce lien :
http://www.anaem.fr/faire_venir_sa_famille_49/membres_de_la_famille_d_un_etranger_26.html
Bon courage à vous pour les démarches Slimane.
Experatooment

__________________________
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Pierre Dac