Comment récuppérer mon argent investit ds la maison de mon ex con

Publié par

13 ans de vie commune, mon ex copain est parti du foyer et 10 mois après il me cadenasse toutes les portes et je suis maintenant dans la rue. je ne peux plus rentrer et mes affaires sont dedans que puis je faire?

Publié par
Tisuisse Administrateur

Etes-vous locataire ou propriétaire ? le bail est à son seul nom ou au 2 noms, de même pour l'acte notarié si vous êtes propriétaire ? Si c'est à vos 2 nom, voire au vôtre seul, vous faites venir un copain, un serrurier, que sais-je et vous faites sauter les cadenas. Mais avant, vous aller à la police ou la gendarmerie pour qu'ils constatent cet état de fait et fassent un rapport. Vous êtes chez vous, vos papiers sont à cette adresse, le courrier aussi.