Comment récupérer mes salaires?

Publié par

Bonjour, j'ai une amie qui voudrait savoir comment elle pourrait récupérer ses salaires auprès d'un tiers. A son arrivée en France, mon amie n'avait pas le droit de travailler, donc pour subvenir à ses besoins, elle a du travailler avec des papiers administratifs d'un tiers. C'est cette dernière personne qui recevait ses salaires dans son compte bancaire et devait reverser l'argent à mon amie après retenue d'une partie des sommes pour service rendu. Aujourd'hui, ce tiers a arrêté de lui reverser ses salaires et les montants dus se sont accumulés. Que peut-elle faire pour rentrer dans son droit?
Merci de votre réponse!

Al. Dernière modification : 23/08/2008

Publié par

bonsoir, ça va être extremmement difficile de récupérer cet argent auprès du tiers en question, qu'elle prenne contact avec le gisti ou la cimade pour aide et appui à cet effet, courage, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM