Comment lui obtenir un titre de séjour?

Publié par

Bonjour à tous et à toutes , j'aurai besoin de votre aide et conseil.
voila je suis mariée à un iranien qui est en situation irrégulière (entrée dans le territoire français illégalement apres un visa shengen pour l'italie de deux mois)
maintenant comment lui faire avoir un titre de sejour? doit il retourner en iRAN? comment faire?

merci d'avance pour vos precieux renseignements..

Publié par

Vous avez un problème, vous avez besoin de conseil juridique : nous pouvons vous aidez. Dans le cadre d’une émission de télévision, venez poser votre question à l’un de nos avocats.
Contactez nous : 06 62 91 23 54

Publié par

le visa shengen d'italie prouve que ton mari est entrer regulierement sur le territoire français puisque la france fais parti des pays shengen maintenant il faut attendre 6 mois de vie commune avec des preuves que votre communoté de vie na pas cessé avant d'aller faire la demande a la prefecture