Comment herriter d un bien sans testament

Publié par

mon pere est décédé au mois de juin il vivait avec sa concubine il n a pas fait de testament il laisse un heritage bien immobilier sa concubine vit dans la maison
quelles sont les demarches pour recuper l'heritage ? Dernière modification : 17/11/2007

Publié par

Bonjour.

Il faut ouvrir la succession auprès d'un notaire..

Ensuite, le notaire va vous conseiller de faire procéder à l'expulsion de madame.

__________________________
Cordialement.

Publié par

merci pour votre réponse
j habite carmaux et mon pere vivait dans le gers donc je vais chez un notaire je n ai pas de papier pour le deces pour ouvrir des droit pour une succession