Comment éviter une citation à témoins?

Publié par

Je doit être entendu par le tribunal Correctionnel de Grande Instance de Nice, suite à une convocation.
La requête émane d'une personne qui m'avais demandé si eventuellement je serai disposé à le faire. Je lui avais dit que je n'y étais pas opposé, sans le donner un oui ferme.
Je me retrouve aujourd'hui devant le fait accompli, car je viens de recevoir une convocation officielle par voie d'huissier pour témoingner.
Puis-je éviter de m'y rendre?
faut-il envoyer un courrier?
si oui avec quel motif?

merci,

Publié par

Bjr, vous pouvez difficilement échapper à ce témoignage. Chacun est tenu d'apporter son concours à la manifestation de la vérité.