Comment deceler un faux huissier

Publié par

BONSOIR
UN HUISSER ME MET LA PRESSSION MAIS C EST LOUCHE
MR MARCO SANS CABINET PAS DE COURIER
MAIS IL A TOUTE MES COORDONNEES
LA PUB QUE J AI FAITE QUI S EST AVERE SUR INTERNET UNE FRAUDE
MAIS C EST LOUCHE

IL ME DEMANDE DE PAYER CEST VRAI J AI SIGNE MAIS EN ALLANT SUR INTERNET J AI VU ARNAQUE
DONC J AI LAISSE COURIR ET LA ILS ME TOMBE DESSUS DE FACON LOUCHE
SVP AU SECOURS

Publié par

Pourriez vous être plus précis car je ne comprends pas votre problème !

Publié par

bonjour
CELA CONCERNE UNE PUB SUR EUROPEAN CITY GUIDE
JE PENSAIS QUE C ETAIT SERIEUX POUR FAIRE MAPUB
ET J AI SIGNE
MAIS JE ME SUIS RENDU COMPTE TARDIVEMENTSUR INTERNET GOGGLE
QU ILS AVAIENT DEJA EU DES PROBLEMES AVEC LA JUSTICE ARNAQUE ...
DONC JE N AI PAS DONNE SUITE

ET J AI UN HUISSIER QUI M APPEL
MR MARCO ET ME DEMANDE DE PAYER
MAIS MOIJE PENSE QUE C EST UNE ARNAQUE
COMMENT DEJOUER CELA
IL NE M A PAS ENVOYE DE COURIER A ENTETE JE N AI PAS SON NOM DE CABINET .....
COMMENT SAVOIR QUE C EST UN HUISSIER SERIEUX ????

CA FAIT LA 2E FOIS QUE CELA M ARRIVE
MAITRE FRANCOIS ...FAUX HUISSIER J AI PORTE PLAINTE ...

Publié par

S'il s'agit d'une société étrangère qui sollicite une société de recouvrement étrangère en vue de vous forcer à payer, il n'y a pas de raisons de céder.
A défaut, si l'huissier est en exercice et sur notre territoire, il finira bien par officialiser sa mission d'une manière ou d'une autre.
Experatooment

__________________________
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Pierre Dac