Certificat de prise en charge pour étudiant étranger

Publié par

Bonjour, je vins d faire un certificat de prise en charge pour un étudiant malgache, puis-je en faire un autre pour un autre étudiant ? est-ce que cela dépend de mes revenus ?
Merci pour l'information

Publié par

Bonjour Eneis,

Comment avez-vous fait pour faire une prise en charge ?
Ou faut-il faire ces démarches ?

Je vous remercie.

Publié par

Bonjour, j'ai envoyé directement à la personne intéressée , le spièces demandées, 3 derniers bulletins de salaires, feuille d'imposition et une attestation de prise en charge pour la durée du séjour que j'ai écit moi-même, il n'y a pas d'imprimé , je précise que c'est pour étudiant, pour un simple sjour , cest une autre démarche que l'on doit faire auprès de la mairie de son secteur

Publié par

bonjour, pour faire une prise en charge à un étudiant étranger, devrait-il y avoir un lien de parenté entre l'étudiant et le "preneur en charge"?

Publié par

bonjour, il n'y a pas besoin de lien de parenté pour établir un certificat de prise en charge
bonne journée