Cela concerne un forum sur l'argent

Publié par

Bonjour
C'est encore moi et je suis navrée mais pas le choix .Je n'ai pas envie que le forum ou je suis moderatrice est des ennuis ..
Je ne sais pas quoi penser ainsi que des admins ou modos sur des forums de pub.Cela concerne ce genre de forum qui propose ceci : E$$$$$$$$$S : Paiement dés 10€
EC-B$$$E: LA BARRE QUI VOUS OFFRE

Fonctionnement:
Téléchargez la barre de pub et commencez à gagner de l'argent
tout en surfant tranquillement, elle saura se faire discrète.
Cette barre vous rapportera des points, qui convertis en euros s'ajouteront à votre compte et petit à petit vous verrez vos gains grossir.

Le Paiement:
-Type de rémunération : Les points sont convertis en euros chaque mois selon un taux variable
-Payout de: 15€
-Le Type de paiement : Virement sur compte P....l
Délais de paiements : maximum 30 jours
-Parrainage : 10 niveaux de parrainage présents,:30/20/10/5/3/2/2/1/1/1% de gains sur ce que gagne vos filleuls sur chaque niveau respectif.
Les Chaînes De Parrainage
Postez ici vos liens de parrainages et pas plus de 2 par jour et 20 AF sont obligatoires sur ce forum pour mettre un lien ici
et j'en passe.
Est ce que nous pouvons accepter ce genre de pub ?

Et ceci Les 20 premiers membres seront gagnant car les byncodes sont à 0€21!!
soit (3+1 pour 1 code audiotel) donc 4 byncodes pour un coup de fil !

1 CODE A$$$$$$S B A GAGNER

Merci d'avance .
Mes salutations Dernière modification : 06/07/2008

Publié par

Bonsoir
Je comprends que vous avez des études , une vie privée mais une petite réponse serait la bienvenue.Merci d'avance ..

Publié par

Bonjour
Humm pas de réponses ? Snifff !!

Publié par

Je viens de modifier certaines mentions de votre post, plus particulièrement celles relatives aux noms des forums et autres.
Pour répondre à vos interrogations, cela me semble être une chaîne pyramidale du plus bel effet.
Avez vous une mise de départ ou est-ce par le biais de l'annonceur sur la page ?
Experatooment

__________________________
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Pierre Dac

Publié par

Bonsoir
Je suis navrée d'avoir mis les liens ..
C'est bien sur sur son forum qu'il y a ces indications ...