Besoin de petites informations

Publié par
Zia

Bonjour

Mon petit ami s'est engagé dans l'armée de terre a Auxonne ( 511ème), il y a bientot 1 an. Et depuis un petit moment, ce système qu'il admirait tant le deçoit au fur et a mesure du temps et l'idée de partir de ce systeme le demange.
Il y a quelques jours de droles de rumeurs circulent au seins des diffèrents régiments en bourgogne, qui est la suivante: il semblerait qu'il ait une possibilité de partir de l'armée avec une promesse d'embauche avec CDI dans le civil quelque soit ses années passées dans le métier!?
Cela me parait peu probable mais je vous le demande espérant que vous pourriez nous éclairer sur ce point mon ami et moi meme.

Merci d'avance Dernière modification : 04/02/2008

Publié par

Bonjour.

Désolé mais je ne comprends strictement rien.

Je vous prierai de formuler une demande dinformation juridique précise.

__________________________
Cordialement.