Ma belle fille refuse de donner l enfant a son pere

Publié par

quels sont les droits du pere lorsque la mere refuse de lui montrer l enfant et que risque t il si il venait a se sauver avec n est faite aucune procedure judicaire

Publié par

Il faudrait saisir le juge aux affaires familiales afin de mettre en place un droit de garde .Je vous conseille d'abandonner l'idée de vous sauver avec l'enfant si vous ne voulez pas avoir de gros soucis avec la justice !

Publié par

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec Domi, en saisissant le juge aux affaires familiales, il déterminera la garde de l'enfant, le droit de visite et d'hébergement, la pension alimentaire....cela permettra de ne plus avoir de problèmes par la suite. Si vous vous sauvez avec l'enfant, vous aurez de gros problèmes et la justice ne sera pas tendre, faîtes les choses légalement et avec le jugement, si elle refuse toujours vous pourrez porter plainte, voir un huissier ...

bONNE JOURN2E.

Publié par

ET PAYER TOUTE CETTE MAFIA...

Publié par

ET PAYER TOUTE CETTE MAFIA
Quelle association étrange qu'est votre pseudo et cette réponse.
Cordialement

__________________________
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Pierre Dac