Pre avis travail urgent.......

Publié par

bonjour voila jai trouve du travail ailleurs que celui que j ai actuellement
et dans mon contrat actuelle il ne figure pas de pre avis comment ca se passe ????
MERCI DE VOTRE REPONSE RAPIDE MERCI MICKA COURBET

Publié par

Bjr,

Préavis de trois mois si vous êtes cadre.

Sinon, en droit du travail :
- préavis de trois mois si vous avez plus de trois ans d'ancienneté.
- préavis de un mois si vous avez moins de trois ans d'ancienneté.

Sauf dispositions particulières de votre convention collective.

Si vous êtes en CDD, vous devez le terminer sauf accord avec votre employeur.

Publié par

merci de votre reponse mais meme sil ny a pas de pre avis sur le contrat de travail moi je suis en cdi depuis 9 mois ........???

Publié par

Bjr (bis)

CDI depuis neuf mois, non cadre, = préavis de un mois. Sauf disposition particulière de la convention collective de votre branche d'activité.

Si votre contrat de travail ne précise rien qui vous soit plus favorable, c'est cette convention collective qui s'applique.

Un autre problème ?

Publié par

donc pre avis de 1 mois daccord merci de votre reponse mes salutations ...merci mr erwan