Avis a tiers detenteurbancaire

Publié par

messieurs mon compte bancaire a ete bloque par un huissier toute la somme 870 EUROS CE QUI COMPRENDS MON RMI SEUL REVENU QUE J AI QUE PUIS JE FAIRE CAR EVIDEMMENT SUIS DANS LE ROUGE A LA BANQUE MERCI POUR VOTER CONSEIL

Publié par

Bonjour,

Vous pourriez prendre un arrangement avec l'huissier pour lui avancer une certaine somme afin de débloquer la situation, mais cela me semble un peu tard !

La seule solution est de lui rembourser la totalité de la somme due, à savoir : 870 euros, pour obtenir le déblocage de votre compte bancaire

Je vous souhaite une bonne fin de soirée

ly31

Publié par

sqotite alimentaire insaisuite a votre reponse dont je vous remercie je pense qu il y a une qotite alimentaire insaisissable pour vivre ? m erci pour reponse

Publié par

Bonsoir,

Effectivement, il doit y avoir une erreur car vous devez toujours disposer d'un minimum vital équivalent au montant du RMI, soit 447.91 euros/mois depuis le 1er janvier 2008 (pour une personne seule)

Je vous conseille de téléphoner a cet Huissier et lui dire qu'il doit y avoir une erreur

Je vous souhaite une bonne soirée

ly31