Avec un n° compte bancaire et la clé

Publié par

Bonjour

Une personne détient sur un papier mon n° de compte bancaire ainsi que la clé, qu'il a pris à mon insus.
Peut il faire quelque chose sur mon compte bancaire, à savoir je suis en dossier de surendettement donc fichier.
Je sais qu'il peut imiter ma signature en plus.

Merci de viotre aide
Elisabeth Dernière modification : 22/06/2007

Publié par

Bonjour,

Il a votre RIB, rien d'autre. En théorie dans les agences bancaires on doit vérifier votre identité avant d'autoriser une transaction au guichet. Mais certaines agences ne sont pas très respectueuses de cela...
Le mieux serait de prévenir votre banque de vos craintes. Mais s'ils ne font pas d'erreur, il ne peut rien faire de ces informations, ni même de votre signature.