attend reparateur pour cave a vin

Publié par

jai acheter cave a vin il y a 6mois elle na jamais bien fonctionner elle est sous garantie jai des bouteilles assez couteuse a temperature ambiante 20 voir 25 degres jatend le reparateur depuis 3 mois que puis je faire jai peur que le vin est tourne..
si vous pouvez maider a regler ce probleme .
puis meme si le reparateur me change cave que puis je faire pour mes bouteilles puis je me les faire rembourser si vous pouvez me tenir au courant assez rapidement car le reparateur dois passer en debut de semaine prochaine

Publié par

Bonjour,

Que prévoit vos assurances sur le risque de votre stock ?
voyez avec eux éventuellement,

cordialement