Attaque incessante par mail et téléphone

Publié par

bonjour

voila, j'ai un problème car un adhérent de mon association m'envoie sans cesse des mails insultants et diffamant depuis une semaine, je ne peux ni changer de numero ni de mail car tous mes adhérents au nombre de 5000 me contactent uniquement grâce à ces deux moyens de communication.
il parle même de mois sur un forum internet.
je suis allée deposée plainte avec une copie des mails et un certificat medical expliquant que cette sitution influe beaucoup sur ma santé psychologique.
Le gendarme très aimable a pris ma plainte et a convoqué cette personne qui avait promis de ne plus m'importuner.
Hors dès sa sortie du commissariat celui m'a rappelé et à continué de plus belle.
La gendarmerie m'a dit que hélas il n'y a rien à faire parce que le parquet classerait l'affaire.
Que puis je faire pour que cela s'arrête car avec tout cela je viens de faire une fausse couche et je déprime énormément

Publié par

bonjour, le mieux c'est la procédure pénale de citation directe de la personne auprès du Tribunal Correctionnel pour harcellement téléphonique, atteinte à la vie privée, etc. le recours à un avocat me semble souhaitable pour la procédure, courage à vous, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM