Mon assurance a résilié mon contrat

Publié par

bonjour,voilà je sais pas si vous pouvez me répondre a ma question?mon assurance a résilié mon contrat sans que je le sache.j'avais une dette que je me suis acquittée.j'ais appris que mon contrat était résilié depuis le mois de juillet,je viens de l'apprendre car j'ais un accident qui heureusement je ne suis pas en tord.mais le problème je dois avancer l'argent pour que ma voiture sois réparée et la somme est de 1600euro. je voudrais savoir si mon assureur a le droit de résilié mon contrat sans que je le sache?j'espère que vous allez me répondre très vite.je vous en remercie Dernière modification : 18/11/2007

Publié par

bonjours votre assureur a resilié votre police d'assurance pour defaut de paiement de primes d'assurance? mais il y a une procedure à respecter et un delai pour regulariser les paiements de primes.

En gros il aurait dû vous envoyez une lettre recommandée avec accusé de reception pour vous demandez de regulariser les primes non payés et vous fixer un delai au delà duquel si vous ne payez pas vos primes il ne vous assurait plus, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

bonjour,je n'ais rien reçu de tout celà ni lettre recommander rien me disant qu'il résiliè mon contrat,jusq'a ce jour ou j'ais mon accident.merci de vos réponse.ça m'éclaire de mes droits