Assignation à comparaitre devant le tribunal d'instance

Publié par

puis je me répresenter moi meme au tribunal à la suite d'une assignation,et si oui quels sont les démarches à accomplir à la suite de la dite assignation

Publié par

bonsoir, devant le tribunal d'instance vous pouvez vous défendre tout seul sans avocat, vous pouvez même demander un renvoi de l'affaire afin de mieux assurer votre défense, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Je demande le renvoi pour assurer ma défense ...une lettre recommandée ?
au prédident du tribunal concerné ? m'enverra t il sa réponse avec une nouvelle date à mon adresse ?
Merci d'avoir répondu à ma premiére question ..amicalement

Publié par

bonjour, plus simple encore contactez le greffier auprès du tribunal d'instance par courrier recommandé avec accusé de réception ou déplacez vous pour lui demander un renvoi afin de mieux pourvoir à votre défense, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM