Arret du payement avec l'accord de mon créancier que doije faire

Publié par

bonjour
apres 18 ans de payement je suis tombe d'accord avec mon creancier pour la cessation de payement avec sont accord
par contre je ne sais pas comment my prendre ni lui pour arreter le processus
de payement pouver vous me renseigner comment faire quel sont les demarches a suivre y a t'il des frais etc.....
en attente de votre reponse je vous en remercie

Publié par

Avez vous fait établir un écrit? quel moyen de paiement utilisez vous?

Publié par

merci de me repondre
non il n'y a pas encore d'ecris c se que je doit faire avec mon créancier
pour le payement c'est un prélèvement mensuel via le cabinet d'huissier
pour arreter ce processus de payement comment faire y a t'il des frais
d'huissier etc... je suis dans le flous total
merci de me conseiller
cordialement fred

Publié par
Marion2 Modérateur

Il faut que votre créancier contacte l'huissier pour lui demander d'arrêter les prélèvements.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

merci de me repondre
le creancier a deja telephoner a l'huissier
il lui a repondu de quoi vous vous melé
vous touché de l'argent tous les mois estimé vous content.
il faut que je vous dise que la somme prelevé tous les mois est de
152 euros sur cette somme le créancier touche que 50 euro
les 100 autre est benef pour l'huissier
alors je ne sais quoi faire
cordialement fred

Publié par
Marion2 Modérateur

Je vous conseille vivement de consulter un juriste en lui donnant le maximum de renseignements, comme l'origine de ce prélèvement.
Il y a des permanences gratuites dans les communes. Renseignez vous auprès de votre mairie

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

la protection juridique de ma banque peut elle intervenir?
merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Allez à votre Mairie et renseignez vous sur les permanences des conseillers juridiques. C'est gratuit

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL