Arnaque d'une école de commerce

Publié par

je suis dans une école de commerce,j'ai donc signer un contrat et payer la somme inscrite sur le contrat.
le problème est le suivant:j'ai demander a l'école une copie du contrat 3 mois apres le debut des cours.Celle ci me la donner,
J'ai constater que l'école n'avez pas signer le contrat.
Puis- je donc demander à être rembourser
et sortir de cette école, car celle ci peut nier a tout moment qu'il y est un contrat et peut donc me virer sans que je n'ai de preuve d'avoir ete inscrit dans cette école.
L ecole est donc flexible et peut renier le contrat a tout moment car elle ne l a pas signer.

Publié par

je suis journaliste, j'enquête sur ce genre d'école.
Pourrais tu me transmettre tes coordonnées ?
Stéphane L.