Arnaque de ma conseillére de banque

Publié par

ma banque a signé un contrat pour moi sans mon accord et sans ma signature depuis novembre 2007, pour une assurance qui est une filiale de cette banque. j'ai réclamé, mais aprés plusieurs envois couriers RAC rien ne se passe sauf des promesses dans le bureau du directeur de ma banque, sauf qu'aujourd'hui encore, je ne suis pas remboursé, je voudrais porter plainte, mais avec quel avocat ??

Publié par
Marion2 Modérateur

Quel genre d'assurance ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

bonjour, c'est une assurance protection accidents

Publié par
Marion2 Modérateur

Effectivement, cette personne ne manque pas de culot.
Envoyez à votre Banque un nouveau courrier en Recommandé A/R et en spécifiant bien que si le remboursement ainsi que l'annulation de cette assurance ne sont pas effectués (fixez une date comme une dizaine de jours maximum) que vous déposerez une plainte à leur encontre, sans autre avertissement.
Pour le choix de l'avocat, demandez au greffe du triobunal, ils sauront vous diriger.
Bonne chance.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

merci de m'avoir dirigé vers un avocat !!!! greffe du tribunal !

Publié par

comment on fait, qui c'est le greffe du tribunal, où dois poser plainte ? je ne sais toujours rien ...

Publié par
Marion2 Modérateur

Je vous ai dit de vous renseigner auprès du greffe du tribunal qui vous donnera une liste d'avocats avec leurs spécialisations.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL